ARBOREXIA pour son premier salon

Date :

          Nous avons eu la chance cette année d'exposer au salon de l'habitat, qui s'est tenu récemment au Parc des Expositions d'Angers. Un événement incontournable pour tous les passionnés de maison, de jardin et d'aménagement extérieur !

         4 jours de rencontres et d'échanges enrichissants qui ont permis à l'entreprise d'augmenter sa visibilité sur le département. Notre présence à ce salon s'inscrit dans une volonté claire : être au plus proche de nos clients sur le territoire angevin et les environs. Arborexia continue de se développer tout en gardant un lien de proximité fort avec ses clients et les entreprises du même secteur. 

          A cette occasion nous avons monté un stand original qui nous a permis d'attirer l'oeil des passant, avec une structure en forme d'arbre qui n'est pas passer inaperçue, une manière forte de renforcer notre image d'élagueur dans le paysage Angevin.

À lire également

Date :
Il faut le dire. Le paysagiste est souvent un ancien jardinier devenu trop intelligent pour continuer à désherber à genoux. Alors il a pris de la hauteur. Il a dessiné. Il a conceptualisé. Il a voulu écrire avec des arbres ce que d’autres écrivent avec des mots ou des notes. Il a troqué les bottes pour des plans en coupe, les mains dans la terre pour les mains dans l’abstraction. Et il a découvert une chose : créer un jardin, c’est exercer un pouvoir total.
Date :
Qu’ils dégagent. Qu’ils aillent acheter leurs graviers en promo chez BricoDésert. Le paysagisme, le vrai, ne se chiffre pas au mètre carré ni à la palette de bordures. C’est un regard. Un mouvement d’âme. Une capacité rare à projeter une harmonie là où il n’y avait que chaos ou banalité.